Fantasy-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La salle du trone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valandil
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Valandil


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement:
Race:

La salle du trone Empty
MessageSujet: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:37

Vous arrivez dans une salle immense et éclatente de lumière, au fond de cette salle il y a trois grand trones, celui du roi, de sa reine et du rpince et de la princesse.
Des elfes se promènent un peu partout dans le chateaux, ils sont très nombreux et viennent rencontrer le roi des Elfes et sa famille.
La famille royale est protégée par plusieurs gardes qui sont tous très vaillant et bien armés, les guerrier elfes son parmis les plus téméraires et les combattants les plus acharnés.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Gardienne du bien
Gardienne du bien
Arya


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2006

Identitée
Pouvoirs: Tout les pouvoirs
Alignement: Bien
Race: Elfes

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:32

Arrow La Forêt des Elfes

Arya arriva devant la salle du trône. C'était une immense salle circulaire dont le toit était retenue par de majestueuse collone sculptée dans su Marbre Blanc. Elle s'avança dans la salle et observa les réffléxions de chacun des Elfes présents dans la pièce. Puis elle se dirigea vers les trois trône. Le plus grand de tous était celui du Roi, Il était assis et regardait avec une fierté impèrieuse les passants. Arya s'agennouillat puis se releva et attendit que Le Roi prenne la Parôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjons-dragons.superforum.fr
Valandil
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Valandil


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement:
Race:

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:59

Ayra!!
Que je suis content de vous revoir c'est une joie que vous soyez de retour chez nous.
Ne vous agenouillez pas voyons vous êtes ici chez vous.

Valandil était très heureux de revoir la gardienne du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Gardienne du bien
Gardienne du bien
Arya


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2006

Identitée
Pouvoirs: Tout les pouvoirs
Alignement: Bien
Race: Elfes

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:10

Arya était elle aussi très heureuse de retrouver Valandil et sa deumeure. Elle se leva et le regarda dans les yeux avec gravité.

" Je suis hélas porteuse de mauvaise nouvelle. Les spectres s'apprettent à frapper, je le sens. Mais je ne suis pas encore assez puissante pour voir quel peuple ils extermineront en premier. Le gardien du mal est lui aussi de retour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://donjons-dragons.superforum.fr
Valandil
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Valandil


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement:
Race:

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:04

Valandil redoutait l'attaque des spectres et devait réagir.

"Oui je m'en doutais je l'ai vu dans les étoiles et ils essayerons de se trouver des alliers, je doutes fortement que les humains les rejoignent quand aux nains, on ne sais jamais comment ils réagissent.
Très bien j'irais moi même voir le roi des humains.
Quand au gardien du mal vous êtes la seul a pouvoir faire quelque chose car les spectres je peux m'en occuper mais un gardien là ce n'est pas dans mes cordes."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Gardienne du bien
Gardienne du bien
Arya


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2006

Identitée
Pouvoirs: Tout les pouvoirs
Alignement: Bien
Race: Elfes

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:10

Arya redoutait la battaille du bien et du Mal.

" Je... J'essairais de m'en occuper. En attedant, il faudrait renforcer la sécurité du chateau "
Revenir en haut Aller en bas
http://donjons-dragons.superforum.fr
Valandil
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Valandil


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement:
Race:

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:43

"Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas les gardes qu'ils ne sont pas là."

Valandil tapa dans ses mains et plusieurs guerrier des tigres argentés apparurent .

"Vous voyez ce que jue veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Gardienne du bien
Gardienne du bien
Arya


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2006

Identitée
Pouvoirs: Tout les pouvoirs
Alignement: Bien
Race: Elfes

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:46

Arya fut impressioner de voir tant de garde surgir de.... nul part.

" Je suis désolé majesté, je ne pensais qu'a votre protection. "
Revenir en haut Aller en bas
http://donjons-dragons.superforum.fr
Valandil
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Valandil


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement:
Race:

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:35

"Oui je sais mais ne vous inquiétez pas les tigres argentés sont l'élite des guerriers elfes, ils sont toujours en train de veiller sur moi même si on ne les voit pas"

Valandil avait une confiance totale envers ces guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Gardienne du bien
Gardienne du bien
Arya


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2006

Identitée
Pouvoirs: Tout les pouvoirs
Alignement: Bien
Race: Elfes

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:36

" Dans ce cas tout vas bien ! Ou presque... Quel est votre stratégie pour gagnez sire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://donjons-dragons.superforum.fr
Valandil
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Valandil


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement:
Race:

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:43

D'abord il faut aller voir les hommes ensuite ma stratégie est simple, on fonce dans le tas, non je plaisante en première ligne nous envérrons les guerriers ensuite les tigres argentés et enfin les magicien qui pousseront leurs pouvoirs au maximum pour créer le sortilège de la lumière extrème afin de dissiper tout les spectre et enfin moi et ma famille protégerons les chateau donc personne ne pourra y entrer vu notre force et en plus les spectres méneront surement la bataille pendant la nuit pour avoir un avantage sur les humains car nous nous voyons parfaitement dans la nuit.
Mais d'un autre coté cette tactique pénaliser les naims si ils se joignent a eux, il faudrai que les nains et les humains nous rejoignent pour être sures de notre victoire."

Valandil était connu pour échaffauder des stratégies très complexe dont il ne dévoilé jamais la totalité a personne, c'est ce qui lui avait permis d'écraser une fois les spectres et il avait l'intention de recommencer une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Gardienne du bien
Gardienne du bien
Arya


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2006

Identitée
Pouvoirs: Tout les pouvoirs
Alignement: Bien
Race: Elfes

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:35

Arya essayait de suivre mais clea allait beaucoup trop vite.

" Je vous fait confiance Valandil. Votre courage nous as toujours mené vers la victoire. Nous n'avons plus qu'a prier pour que cette fois-ci, il nous le mène encore... "
Revenir en haut Aller en bas
http://donjons-dragons.superforum.fr
Valandil
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Valandil


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement:
Race:

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:58

"Avec vous a nis cotés la victoire est tout a fait possible et si nous trouvons des alliers ca sera super facile d'écraser ces sale rebus de spectres."

La flamme de la victoire brulait en Valandil
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Gardienne du bien
Gardienne du bien
Arya


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2006

Identitée
Pouvoirs: Tout les pouvoirs
Alignement: Bien
Race: Elfes

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:24

Arya n'en était pas si sur...

" je ne contrôle pas du tout mes pouvois, il me faudrais beaucoup plus de temps que prévus pour pouvoir arriver à les contrôler... "
Revenir en haut Aller en bas
http://donjons-dragons.superforum.fr
Valandil
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Valandil


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement:
Race:

La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:26

Si vous voulez je peux vous aider a mieux les controler mais il faudra de l'entrainement.

Valandil espérait pouvoir aider la gardienne pour qu'elle soit prete pour la guerre qui approche à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trone Empty
MessageSujet: Re: La salle du trone   La salle du trone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-World :: Le royaume des elfes :: Le palais royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser