Fantasy-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Bibliothèque-étudiante

Aller en bas 
AuteurMessage
Ora
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

La Bibliothèque-étudiante Empty
MessageSujet: La Bibliothèque-étudiante   La Bibliothèque-étudiante Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:36

La bibliothèque-étudiante est relier à la classe de Histoire- Géographie par un petit corridor. Elle contient beaucoup d'ouvrage rédiger à la mains. Elle a été classer de façon par auteur plutôs qu'historique pour faciliter les recherches faîtes par les élèves. Il y une section réservés au professeur seulement qui contient des ouvrages dangeureux.

Hj: Je ne sais pas si j'ai le droit de faire des description de place mais je voulais avoir un décor définis pour les fois où l'on doit venir ici. DSL si c'est interdit. Vous pourrez le suprimer en cas de besoin.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

La Bibliothèque-étudiante Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque-étudiante   La Bibliothèque-étudiante Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:40

Ora arrivat proche de l'école des hummains. Elle y était vennue pour faire une rechercher sur Arcalus. Avant d'y rentrer elle avait soigner son apparence. Elle s'était veillis de quelques années, nouer ses cheveux, se vêti d'une tenue d'écolière. Enfin prête pour y aller. Elle se dirigeat imédiatement vers la bibliothèque. Elle regardat attentivement les rayons et trouva un ouvrage plus intéressant que les autres par à part à se qu'elle cherchait. "Démons et Esprits du mal"lit-elle à voix haute. Elle feuilleta le manuel frénitiquement.

*comment posséder un esprit? Ah voilà: Pour l'affaiblir jeter lui un mélange d'émail et de sel. Une fois maîtriser, ligoter le avec une chaîne d'argent...(et blablabla) Parfait je prend ce livre avec moi il me sera précieux...Avant qu'on ne remarque ma présence je devrais disparaître*

Et elle disparut ni vue ni connue.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bibliothèque-étudiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-World :: L'école publique :: Cours d'histoire-Géographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser