Fantasy-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ora
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:34

Ora attendait dans le hall d'entrer que l'on l'annonce au roi pour lui signifier son retour. Elle était allé à l'extrémiter du monde pour chercher un démon nommé Arcalus. Qu'elle avait fait prisonnier dans une cage d'argent pur. Celui-ci était furieux de s'être fait capturer par une gamine. Il n'arrêtait pas de l'insulter de mannière grossière et vulgaire

- Mais tu va te taire à la fin, s'énerva-t-elle

*Une chance que j'ai ça...une maigre consolation... n'est-ce pas sale démon* Tout en réfléchissant elle carressait du bout des doight un parchemin fraîchement écrit. Il lui serrait très utile à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Roi des spectres
Roi des spectres
Baal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:31

le roi envoya un garde chercher Ora, celui ci l'emmena dans les quartier priver du roi.

"Bonjour Ora. As tu trouver ce que je t'avais demander?"
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:56

- Selon vous?, dit-elle en lui mettant sous le nez la cage d'argent où se recroquevillait un démon trapue et hideux. Elle le laissat vérifier qu'il sagissait du bon esprit. Puis ajouta d'un ton sarcastique:

Vous me semblez de meilleur hummeur face à ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Roi des spectres
Roi des spectres
Baal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:50

"Excellent, maintenant dit lui de venir en toi et de te donner sa force. attention il se peut qu'il e remette au défi, qu'il te donne une autre épreuve a faire! Accompli cette tache c'est la seul façon d'avoir sa force. Meme si tu l'a déja vaincu, beaucoup de démons ce laisse prendre facilement pour pouvoir ensuite nous évaluer. Quand tu aura accompli la tache et eu le démon en toi et apres un petit entrainement avec ton démon alors tu sera beaucoup plus forte et tu pourra accoplir quelque tache interressente ."
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:58

- Et si ça ne me tente pas? L'assimulation démoniaque est reconnue pour sa réputation à mal tournée... Et l'épreuve dont vous me parlez n'est qu'une passe douloureuse sans plus ni moins, certe certains y laissent la vie mais ce ne sont que des faibles qui ont joué avec le feu. Pour moi tout devrait bien aller puisque je suis forte. Mais une fois le démon assimuler celui-ci demande une grande quantité d'énergie qu'il ne peut plus atteindre coupé de son univers où d'habitude il s'y ressource. Son pouvoir en est donc doucement affecté pour disparaître complètement à la fin. De plus le démon possède sont libre arbitre. Il invente des plans que de simples esprit comme nous ne pouvont concevoir. Cette logique est dissoute lors de l'assimulation... C'est pourquoi je préfère garder ce démon idem car je le trouverais plus utile ainsie qu'assimuler. Avoua-t-elle des plus sérieuse.

* Il me prend vraiment pour un rat de laboratoire. Il va vite comprendre qu'il se trompe. *
Revenir en haut Aller en bas
Käi
Gardien du mal
Gardien du mal
Käi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement:
Race:

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:29

Kai apparut a coter de Ora

"Tu préfère être forte sans plus ou invincible?Car je vait te faire le rituel d'assimilation.Et croit moi le démon est toi seront en rien affecter par un malus.De plus je vait te rajouter une partie de notre force au spectres, les ténèbres.Mon père a eu la même idée avec moi et regarde qui je suis.Le plus puissant des spectres"

Kai disparut et apparut assis sur le du roi

"Alors tu te décide?"


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Roi des spectres
Roi des spectres
Baal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:45

Hrp: on est dans mes appartement et non dans la salle du trone

"Kai, qu'elle honneur de te voir ici, je suis pour que tu fasse l'assimilation."
Revenir en haut Aller en bas
Käi
Gardien du mal
Gardien du mal
Käi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement:
Race:

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:20

(oups j'ai édité)

"C'est sur.Je suis le meilleur ritualiste des spectres"
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:05

La jeune fille partie d'un petit rire sec. Elle était un peu lasse. À chaque fois qu'elle essayait d'être polie il arrivait toujours quelque chose de contraîgnant. Un peu plus et elle laissera définitivement tout ce qui se rattache au mots politesse.

- Tu ne manque vraiment pas d'humiliter Gardien. Pourtant tu n'as rien de bien impressionnant. Je t'ai vue sur la colline avec les elfes et la Gardienne. Ils ne te craignaient pas le moins du monde, même la princesse elfique voulait se mesurer à toi. Quant à la Gardienne, je me méfierais plus d'elle que toi. Tu as atteint le summun de ta force mais elle commence à peine son entraînement avec le roi des elfes. Quand elle sera fin prête tu t'en mordras les doights j'en suis sûr. Si j'ai pu avoir toute ses informations c'est grâce à lui...dit-elle en ouvrant la cage d,argent pour que puisse sortir le démon. Celui-ci se métamorphosa en grand corbeau noir puis se posat sur l'épaule frêle de la filette en croâssant de manière rauque.

- J'ai pu tout voir à travers ses yeux et entendre à travers ses oreilles. Tout ça grâce à un parchemin qui le mets sous mes ordres pour le restant de sa vie... Moi je vous le dit deux corp vos mieux qu'un seul même s'il est plus puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Roi des spectres
Roi des spectres
Baal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:51

"Ok ok, mais ne vient pas te plaindre plus tard! Bon maintenant on va pouvoir commence ton entrainement. Suit moi, on va dehors"
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:53

Ora était assis sur un grand coussin. Elle patientait calmemant le retour du roi. Son air de fille bourgeoise la dérangait beaucoup mais elle ne changeat pas de forme de peur d'être incapable de la recréer.

* Viendra-t-il bientôt? Arcalus ne pourra pas toujours me couvrir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Au pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-World :: Le royaume des mort :: Le chateau hantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser