Fantasy-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 entrainement au milieu des terres souiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baal
Roi des spectres
Roi des spectres
Baal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

entrainement au milieu des terres souiller Empty
MessageSujet: entrainement au milieu des terres souiller   entrainement au milieu des terres souiller Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:57

Baal arriva sur les terre d'un des plus grande bataille de tous la vie des spectres, celle de la libération de plus de 10000 spectres, ceci était encore faible car le dieu du mal venait de les créés.

"Sent tu, Ora, l'immense bataille qu'a eu lieu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

entrainement au milieu des terres souiller Empty
MessageSujet: Re: entrainement au milieu des terres souiller   entrainement au milieu des terres souiller Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:08

- Oui je la sens. Ça a été magnifique...,répondit-elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Roi des spectres
Roi des spectres
Baal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

entrainement au milieu des terres souiller Empty
MessageSujet: Re: entrainement au milieu des terres souiller   entrainement au milieu des terres souiller Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:03

"Excellent, maintenant téléporte toi au centre, essaye de revivre la bataille, une fois que tu sera dans la bataille dit le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

entrainement au milieu des terres souiller Empty
MessageSujet: Re: entrainement au milieu des terres souiller   entrainement au milieu des terres souiller Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:55

Ora obéit sans diffilcuter et attérit au centre de la plaine. Un vent tiède chargé d'histoire soufla dans sa direction. La jeune fille fermat les yeux pour s'imerger comme demandé. Quand elle les réouvrits les ciel était rouge et des éclairs frappaient ici et là. Un cadavre hummain gisait à ses pied Ora le repoussat sans ménagement. Elle voulut se retourner pour voir Baal mais celui ci s'était effacé comme par magie pour laisser place à un spectacle saisisant: Une mêler pêle-mêle de spectres fous et des autres races maudite. L'ennemie perdait du terrain au grand bonheur d'ora qui jugeat utile de revêtir une armure noire. Car en effets le blanc de sa robe pourrait la faire passer pour une ennemie et finir sous la lame d'un sabre spectre.

- Majesté!!! dit-elle en ne s'adressant à personne exactement. J'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Roi des spectres
Roi des spectres
Baal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

entrainement au milieu des terres souiller Empty
MessageSujet: Re: entrainement au milieu des terres souiller   entrainement au milieu des terres souiller Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:15

Baal vit Ora tournée dans tous les sens de peur qu'elle ne se fasse tuer, il se mit alors a coté d'elle et se transforma en un oiseau géant.

"Grimpe sur mon dos et admire la grande bataille. Regarde comment se batte les spectres face au être faible. Analyse les mouvements des plus au gradés, regarde stepius, mon ancien générale en chef des armées, il se battait avec toute la fureur qu'il avait en lui, regarde la bataille jusqu'au bout."
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

entrainement au milieu des terres souiller Empty
MessageSujet: Re: entrainement au milieu des terres souiller   entrainement au milieu des terres souiller Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:20

Ora grimpa sans se demander d'où venait la voix et s'elevat avec le grand oiseaux invisible. Elle ne sentait que la texture douce des plumes sans plus. Elle regardat émerveiller sous ses pieds le champs de bataille.

* Comme ils ont l'air insignifiant* songeat-elle.

Seul les agonisant purent voir ce jours là une gamine s'élevant à plusieurs mètres d'altitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Roi des spectres
Roi des spectres
Baal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

entrainement au milieu des terres souiller Empty
MessageSujet: Re: entrainement au milieu des terres souiller   entrainement au milieu des terres souiller Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:16

La bataille dura plusieurs heure et finalement les spectre l'emportèrent. Baal descendit Ora un peu plus loin du champs de bataille.

"Alors, pense tu être assez digne pour faire partit des combattants spectre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

entrainement au milieu des terres souiller Empty
MessageSujet: Re: entrainement au milieu des terres souiller   entrainement au milieu des terres souiller Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:55

-Je ne suis pas contre d'apprendre le maniments des armes longues mais je préfère les courtes. Je croyais que vous auriez remmarqué que je ne suis pas du tout faîtes pour être un soldat... je vous l'ai dit je veux être espionne.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Roi des spectres
Roi des spectres
Baal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

entrainement au milieu des terres souiller Empty
MessageSujet: Re: entrainement au milieu des terres souiller   entrainement au milieu des terres souiller Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:04

"Hummm, dans ce cas j'ai une mission a te confier, je serait la au cas ou mais tu débrouillera seul, alors voila j'ai entendu des rumeurs sur les humains, ils sont dispatcher en plusieurs villages, j'aimerai que tu aille dans quelques uns de leur village et que tu prenne des information sur leur palais et leur armée. Passe d'abords a l'armurerie prendre ce que tu as besoin pour ta mission, tu a le droit a tout ce que tu veut. Et pas de discussion cette fois c'est un ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

entrainement au milieu des terres souiller Empty
MessageSujet: Re: entrainement au milieu des terres souiller   entrainement au milieu des terres souiller Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:24

- Je ne suis peut-être pas docile mais je ne suis pas du genre à décevoir... Je reviendrais avec des informations!

Elle fit un semblant de courbette puis disparue par téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement au milieu des terres souiller Empty
MessageSujet: Re: entrainement au milieu des terres souiller   entrainement au milieu des terres souiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au milieu des terres souiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-World :: Le royaume des mort :: Les champs de battailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser