Fantasy-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Secrétaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ora
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

Secrétaire Empty
MessageSujet: Secrétaire   Secrétaire Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:45

Pour sa mission Ora effectua une métamorphose totale. Elle se veillit pour atteindre les belles années (25 ans). Ses cheveux fade et livide prirent une teinte argenté. Et se nouèrent dans son dos en une natte. S'accotant sur le bout de son nez de belle lunettes rondes orne des yeux pétillant de vie et à l'allure foncière! Bref une vraie pétasse digne de mention selon son avis... Arcalus qui l'avait accompagner prient l'apparence d'un petit chiot tout mignon au museau humide. D'un pas sec elle se dirigeat vers un homme de haute taille à l'allure importante.

- hum...Excusez-moi. Je m'appelle Émilyne et je suis la fille cadette du duc Devancouvert. Vous devez connaître ma famille...Je suis de bonne naissance et j'ai reçue une très bonne éducation. Je connais bien la politique et je comprends les enjeux qui suivront suite à la déclaration de guerre de ces maudits spectres. J'aimerais venir en aide à notre souverain en le secondant. Grâce à un travail de secrètaire priver. Je l'aiderait en prenant`en notes des des faits de la journée pour les condensés. Et les changé en bilan.

Ora mentait avec une facilité déconcertante. Les informations quel employais étaient toute vraie! Elle les avait glander à des serviteurs de la maison du duc. Ils lui avait apris que cette même Émilyne était récament morte. À son avantage le père de la défunte était tellement morfond par sa mort qu'il était devenue fous et plus personne ne le croyait désormais. Seul les quelques personne de la maison en étaient au courant du décès mais la maîtresse de la maison avait ordonné à tous de se taire... Nul ne viendrait relevé son identité.

L'homme de prestance qui n'était nul autre que le conseillé du roi la guida jusqu'à son bureau. Après quelques questions et quelque formulaires ils en s'accordèrent pour lui offir le gîtes et les denrées mais elle ne recevraient aucune paye. Tout ce qui se passerais dans l,enceinte du palais serait confidentiel et ne devrait être divulguer. Ora passat sans problème toutes les épreuves que ce maudit vieux croulant lui mit sur sa route. À la fin de l'entrevue elle resortie sastifaite de sa journée. Elle atteignit sans problème la petite chambre que l'on lui avait asignier. Ora rencontra le Roi le lendemain à la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Elèves
Elèves



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2006

Identitée
Pouvoirs:
Alignement: Mal
Race: Spectre

Secrétaire Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire   Secrétaire Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:49

Il était grand et beau! Et elle studieuse et attentive. Leur rencontre fut un vraie choc électrique ou du moins c'est ce qu'Ora stimulat. Le roi ne lui accordat pas imédiatement confiance mais petit à petit elle obtint le droit d'assiter au réunion importante. Elle notait tout et retranscrivait la journée en de très bon bilan utile pour le suivit des tactiques guerrières. Chaque nuit alors que tout le monde dormait la taupe fesait une copie conforme à la main des documents hautement scellé dans les appartemants du roi. Ora les entreposait dans une dalle disjointe du plancher. Quand les informations furent assez nombreuses et que son travail était complet. Elle ordonna à Arcalus de prendre la même apparance qu'elle pendant qu'elle irait porter à mains propre son ouvrage qui lui avait pris trois mois de labeur constant et perfectionner. Elle se téléporta dans les appartement du roi. Arcalus était là pour la remplacer durant sa brève absence. Nul ne se douterais de son double jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-World :: Le royaume centrale :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser